Affaire de la femme ebouillantée à Mbacké : l´auteure présumée placée sous mandat de dépôt

Les choses sont allées très vite pour la dame qui a ebouillanté le 7 avril dernier sa belle sœur au quartier Palène à Mbacké.
Après s´être rendue à la gendarmerie mercredi par le billet de son frère, lui même mari de la victime, elle a automatiquement été placée en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Mbacké.
L´enquête très vite diligentée est bouclée tard dans la nuit du vendredi. Elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés avant de préciser qu´elle ne l´a pas aspergé d´acide. Mame Saye Faye a quitté la brigade à bord d´un Pick-up pour le tribunal de grande instance de Diourbel.
Elle poursuivie pour un délit de coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 28 jours.
Elle sera jugée jeudi prochain au tribunal de grande instance de Diourbel.
L´affaire remonte du 7 avril. Le matin au réveil la victime Mme Sene et son bourreau se sont violemment disputées autour d´une banale affaire de salutations matinales. Les propos aigres doux échangés ça et là ont ont conduit la belle soeur à asperger le visage de Mme Sene de produits chimiques dénommés » Khemé » . Depuis ce jour, elle est internée au centre de santé de Mbacké pour des soins.
Senactu.net