Cameroun : mis à pied, Brys répond à Eto’o !

0 220

La saga continue au pays des Lions Indomptables ! Marc Brys, qui a vécu une scène surréaliste mardi avec Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football, vient de réagir à ce qui lui est arrivé…

« Là, il est clairement allé trop loin. Je travaille pour le Ministère des Sports, pas pour la fédération », a reproché le technicien belge à Eto’o dans des propos rapportés par La Dernière Heure, un média de son pays. Cette grille de lecture va évidemment faire jaser, même si les propos du technicien n’ont rien d’étonnant si on s’en tient à “l’échange” de mardi. Petit rappel des faits : nommé par le Ministère des sports et non par Eto’o lui-même, le Belge avait finalement été reconnu par l’ancien buteur du Barça, qui avait finalement accepté de travailler avec lui, à condition de composer son staff.

Ce mardi, lors de la première rencontre entre les deux hommes, Samuel Eto’o est néanmoins entré dans une colère noire envers Brys. La rencontre, qui n’a duré que trois minutes, a en effet tourné au mélodrame. “Vous êtes entraîneur parce que je vous ai nommé. Vous n’êtes pas entraîneur parce que quelqu’un d’autre vous a nommé. Vous avez fait beaucoup de manquements“, a notamment signifié Eto’o au technicien, avant que ce dernier ne quitte le siège de l’instance

Leave A Reply

Your email address will not be published.