Coups et blessures à Touba : Deux baye Fall et un trafiquant de drogues presumé déférés au parquet de Diourbel

0 241

Trois Baye Fall et un trafiquant de chanvre indien ont été déférés au parquet de Diourbel ce vendredi. Les Baye Fall pour coups et blessures. le plaignant un homme habitant de la cité religieuse de Touba pour trafic de chanvre indien.

Chargés de s´occuper des interdits de Touba, ils ont fait irruption dans une maison située au marché Mame Bineta vers 1h du matin pour traquer un trafiquant de Yamba présumé. Ce dernier s’est opposé dit il à la violation de son domicile. Il s’en est suivi selon une source concordante une sévère bastonnade. La victime a déposé une plainte ayant conduit à l´arrestation des mis en cause pourraient etre jugés en flagrant délit jeudi prochain.
Le plaignant de son côté n´est pas exempt de reproches. Il est reconnu trafiquant de drogue à Touba. Les Baye l´ont alpagué en achetant une petite quantité de chanvre une première fois , ils sont revenus pour connaître son domicile et acheter une plus grande quantité. Une fois sur place, il s´aperçoit que ces hôtes n´étaient pas de simples clients. Il décide alors de sortir un coupe-coupe pour se battre avec eux. Bilan, un baye Fall est blessé le troisième l´a échappé belle.
Conduit au commissariat avec la drogue apres passage au siège des Baye Fall, il a nié les faits de trafic de chanvre avant de porter plainte pour coups et blessures avec une incapacité temporaire de travail de 15 jours. Ils ont tous été déferés au parquet de Diourbel.
Senactu.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.