Coups et blessures volontaires: Un petit fils de Serigne Mountakha violemment tabassé par la famille de Cheikh Adama Guèye

0 567

Les Baye Fall de la famille de Cheikh Adama Gueye communément appelés Baye Gueye ont failli tuer un petit de Serigne Mountakha. Ils ont battu Serigne Mourtalla Mbacké Cosso un petit fils du khalife général des mourides lui causant de nombreux blessures à la tête et au visage le jour de la célébration du leylatoul khadre vers 18h à Darou Miname.
La victime qui rentrait chez lui pour la rupture du jeun, était obstrué par une colonne de Baye Guèye qui se rendaient au domicile du khalife occupant entièrement la voie publique pour remettre les ndogous. Un coup de klaxon aura suffit pour les irriter.
Selon un témoin qui nous a joint au téléphone, les Baye Gueye agacés ont tapé sur la voiture. La victime descend pour identifier l´auteur, et s´en suivent aussitôt des injures et des propos aigres doux.
Très en colère, les Baye Gueye se ruent sur le jeune marabout qu´ils ont sévèrement bastonné avant de détruire à coup de pilon sa voiture.


Évacué aux urgences de l’hôpital Matlaboul Fawzainy, sa famille parle déjà de Tentative d´assassinat avant de porter plainte au niveau du parquet de Diourbel pour coups et blessures volontaires avec une incapacité temporaire de travail de 15 jours.
L´année dernière les Baye Gueye s’en étaient également pris à Serigne Mame Mor Mbacké fils de Serigne Mountakha. Les auteurs des attaques courent toujours.
La famille de la victime de cette année prévient que ce sera désormais œil pour œil s´il y a impunité.
Senactu.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.