Hajj 2024 : Les décalages avec la compagnie Air Sénégal indisposent les pèlerins…
Au moment où les vols privés( compagnie Flynas), sous la coordination de M. Cheikh Tidiane Ndiaye, assurent tranquillement la navette, la compagnie Air Sénégal peine à convoyer les pèlerins à travers ses vols officiels.
Pour le 1er vol du vendredi, la compagnie Air Sénégal a dû reporter le vol de Paris-Charles de Gaulle pour pouvoir convoyer les pèlerins vers les lieux saints de l’islam. Ce qui a mis les passagers à destination de Paris dans tous leurs états.
S’agissant du 2ème vol qui devait quitter aujourd’hui à 10 heures 50mn, la compagnie aérienne Air Sénégal qui n’avait pas ce matin un avion, a finalement loué un vol et devrait acheminer les pèlerins dans la nuit. Le troisième vol doit quitter ce soir à 3 heures du matin, mais l’on ignore pour l’instant si la compagnie pourra trouver un autre vol, indique Dakaractu.
Cette situation a d’ailleurs amené certaines personnes à se demander ce qui se passe actuellement dans cette compagnie, car avec Air Sénégal, les décalages sont omniprésents alors que tel n’est pas le cas pour les vols privés.