Keur Momar Sarr (Louga): Condamné pour vol, Samba Kâ « Rang » encore épinglé
Condamné pour vol, Samba Kâ risque de ne pas voir le bout du tunnel sitôt. Le célèbre Tik Tokeur est rattrapé par une affaire d’escroquerie. En effet, l’auteur du célèbre « Rang » est encore cité dans une nouvelle affaire d’escroquerie et d’abus de confiance ébruitée par les gendarmes de Keur Momar Sarr (Louga).
A en croire l’Observateur, c’est une affaire charlatanisme sur une publicité mensongère par le biais de son compte Tik-Tok, en faveur d’un charlatan réputé « faiseur de miracles » qui avait donné un faux nom et une fausse adresse.
Sur Tik Tok, Samba ne tarissait pas d’éloges sur le sieur Torodo Sow, estimant qu’il est doté d’un pouvoir qui lui permet d’aider les jeunes à voyager rapidement, de faciliter le mariage…. Mieux, il a balancé le numéro du charlatan sur les réseaux sociaux.
Contacté par un commerçant, T. Sow aurait réussi à l’envoûter et le délester de ses 15 millions. Il a été arrêté, déféré au parquet et envoyé en prison. Samba Kâ lui n’est pas encore inculpé pour ce dossier, mais il pourrait l’être incessamment.