Mbacké Kael sauve l´honneur: le maire Transhumant et ses adjoints battus par TWS
Après la publication des résultats officiels des élections législatives du 17novembre 2024, la coalition Takku Wallu Sénégal a remporté largement la commune de Kael dans le département de Mbacké . Cette commune rurale située à 10km de Mbacké a échappé à la déferlante Pastef qui rafle tout sur son passage. Le maire El Hadji Ba qui récemment était reçu par le premier ministre Ousmane Sonko en sa qualité de SG de l´association des maires du département de Mbacké n´a pas pu mobiliser les habitants de Kael majoritairement Al Poular à tourner le dos à Macky Sall.
Pour rendre hommage à cette équipe dirigée par des jeunes avec à sa tête Abdoulaye Niane qui a battu le maire transhumant et ses adjoints, le responsable politique Apr par ailleurs adjoint au maire à Mbacké Lamine Bara Gaye a fait le déplacement à Kael pour les féliciter et leur transmettre le message d’encouragement de toute la coalition TWS et de son président Macky Sall.
Lamine Bara Gaye s’engage à continuer ses déplacements à la rencontre de tous les responsables Apr dans la commune de Mbacké et dans les autres communes rurales afin de maintenir la mobilisation des responsables qui sont restés fidèles à Macky Sall et à l´Apr pour préparer les futures batailles.
Senactu.net