Meeting de Mbacké : Amadou Ba cloue le bec aux faucons du Palais

0 316

Malgré les manœuvres loufoques des faucons du Palais et des ennemis de République, Amadou BA poursuit sa marche vers le feuteuil presidentiel. Il vient de clouer le bec à ces nouveaux ennemis de la République qui prédisaient un fiasco de son meeting  de Mbacké d’aujourd’hui. Oui, ce meeting de Mbacké est une réussite à tout point de vue. Les défis de la mobilisation et de l’organisation sont plus que relevés. Ce meeting a battu tous les records en terme de mobilisation. Même le président Macky SALL n’a autant mobiliser sur ce terrain mythique de Mbacké.

Vouloir donc mettre au frigo les proches de Amadou BA et promouvoir ceux qui sont foncierement contre le choix n’enlève en rien les chances du candidat de BENNO.

Helas! les faucons du Palais veut encore sciller la branche sur laquelle repose les destinées de l’APR.

Oui contre vents et marées Amadou BA va continuer sa marche vers le feuteuil presidentiel. Il va gouverner ce pays n’ en déplaise à certains.

Amadou BA n’est pas un novice de l’Admnistration encore moins un calculateur. C’est plutot un homme qui a le senreforme Etat. Amadou BA sait plusque personne que le Sénégal d’aujourdhui n’est plus celui de l’arachide, mais celui du gaz et du pétrole et pour le gouverner, il faut du charisme, un sens de l’Etat c’est-à-dire savoir gouverner, résister, savoir se tenir, savoir reformer quand il le faut.

En croyant affaiblir Amadou BA, les faucons du palais l’ont plutot renforcer car ils ont commis une erreur de prendre ce risque, cette provocation, cette surenchère qui n’honore personne helas!

Face aux autres candidats et leurs projets populistes Amadou Ba demeure une chance et une opportunité pour notre pays.

Leave A Reply

Your email address will not be published.