Règlement des conflits en Afrique: Alioune Tine reçoit le Prix Award pour ses combats
Alioune Tine (74 ans), reçoit le Prix Award pour la paix, la médiation et le règlement des conflits en Afrique. Le prix est décerné au fondateur de Afrikajom Center par Moustapha Dièye, éditeur du magazine panafricain Afrique Démocratie.
Alioune Tine, au front défend les causes justes aussi bien au Sénégal qu’en Afrique, a reçu le Prix Award pour la paix, la médiation et le règlement des conflits en Afrique.
« Un autre globe-trotter, qui continue à consacrer de son temps et de son énergie au service du développement et de l’émergence des expertises africaines », rapporte le média Confidentielafrique.com
L’ancien Président de la Raddho et ancien directeur d’Amnesty International, fondateur d’Afrikajom Center est toujours au devant de la scène pour défendre l’intérêt de la population.
Moustapha Dièye, éditeur du magazine panafricain Afrique Démocratie, à travers ce Prix Award ne fait que consolider la prééminence du rôle joué par ce défenseur des droits de l’homme dans le renforcement de la démocratie et de la justice sociale au Sénégal et en Afrique, a ajouté le média.