Vol à la tire à Touba: des motocyclistes dérobent 58 millions devant une banque

0 441

La scène est presque semblable aux films hollywoodiens. Deux motocyclistes ont réussi à neutraliser un gérant d´un multiservice transfert d´argent. La victime était avec son patron dans la banque. Ce dernier a d´abord retiré 58 millions de F Cfa pour le remettre à son employé qui quitte la banque . Dès qu’il franchit la porte d´Ecobank, les cris l´ont alertés. Il sort et constate l´agression et la disparition de l´argent contenu dans un sac

L´endroit très fréquentés se situe au cœur de Touba. La scène s´est déroulée devant les vigiles et beaucoup de monde était pourtant sur place , mais n´ont pas réagit à cause de la rapidité de l´action . Les malfaiteurs ont ensuite disparu avec le butin comme ils étaient venus.
Après avoir retrouvé sa conscience suite à l´inhalation d´un gaz neutralisant , Il s´est ensuite rendu vers 18h à la police de Janatoul Mahwa pour déposer une plainte contre x. Avant d´aller à la police il a d´abord fait un tour au tribunal de Mbacké et à la brigade de recherche de la gendarmerie de Touba.
Une enquête a été ouverte par la police spéciale.

Senactu.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.